Principe

Chaque domaine a des contraintes et des spécificités qu’on ne peut pas ignorer. Nous fédérons les meilleurs spécialistes d’un domaine pour répondre à la question posée par un acteur de ce domaine. Il est assez facile de comprendre qu’un directeur artistique de lingerie féminine aura un peu de mal à restituer la vérité d’une scène de dégustation alimentaire (exemple approximatif).

Il est aussi facile de comprendre que le spécialiste des questions santé, du point de vue de la distribution des medicaments, n’est pas employé à l’année dans les structures traditionnelles. Il doit donc pouvoir être mobilisé sur demande pour un problème précis.

Un atelier est donc la réunion de six ou sept spécialistes d’un secteur ou ayant une grande expérience de ce secteur. Un directeur artistique, un concepteur rédacteur, un planneur stratégique, un coordinateur, un producteur (image ou print) etc… Cet atelier se consacre plusieurs mois à répondre à la question posée par le client et propose une solution dédiée et partagée.